Vous êtes à la recherche d’une approche efficace afin d’assurer le succès de votre démarche d’amélioration de processus CMMI, ISO 9001, ISO/TS 22163 et/ou ISO 37001 ?

Notre expertise et champs de compétences incluent :

  • Partenaire du CMMI Institute et chef évaluateur certifié pour les évaluations CMMI V2.0 (DEV, SEC, SAF) avec la spécialisation VSD (prestation de solutions virtuelles)
  • Partenaire du CMMI Institute et instructeur certifié pour les formations CMMI V2.0 (DEV, SEC, SAF) avec la spécialisation VSD (prestation de solutions virtuelles)
  • Medical Device Discovery Appraisal Program (MDDAP) – Membre d’équipe d’évaluation (ATM)
  • Chef auditeur IRIS et ISO/TS 22163
  • Chef auditeur/implementer ISO 9001
  • Chef auditeur ISO 37001
  • Norme IEEE 1558 pour la documentation logicielle des systèmes et équipements ferroviaires
  • Normes de sûreté internationales telles que les EN-50126/50128/50129
  • Normes de système de management de la qualité (ISO 9001 et ISO/TS 22163)
  • Norme de système de management anti-corruption (ISO 37001)
  • IRIS (International Railway Industry Standard)
  • Normes aéronautiques AS9100 & 9120
  • Techniques d’audit ISO 19011 pour les systèmes de management
  • Normes de documentation des produits logiciels (ISO/IEEE 12207 et 15504, IEEE 730, IEEE 828, IEEE 829, IEEE 830, IEEE 1012, IEEE 1016, IEEE 1063)
  • Formé pour l’évaluation des Grands Prix Québecois de la Qualité qui sont basés sur le Qualimètre
  • Certifié ITIL foundation
  • Services bilingues (Français et Anglais)
 

Pourquoi nous ?

  • Notre priorité un est d’être à l’écoute de vos besoins, objectifs et réalités quotidiennes
  • Notre promesse est de vous assurer d’un retour d’investissement rapide
  • Notre domaine d’affaires est l’amélioration des processus
  • Notre personnel possède la connaissance et une expérience pratique des modèles et normes d’amélioration des processus qui sont disponibles à travers le monde
  • Notre mission d’entreprise est de contribuer à votre croissance
  • Ce qui nous différencie de nos compétiteurs est notre intégrité et honnêteté
  • Nous nous sommes engagés à respecter le Code de Conduite Professionnelle pour les services du CMMI Institute

 

Print Friendly, PDF & Email